Le Pastorale : goûtez notre gâteau de l'automne !

Passez à l'heure automne-hiver avec le Pastorale ! Le gâteau phare de la saison hivernale est de retour dans notre pâtisserie pour adoucir les froides journées de la fin d'année. Imaginé et conçu par notre chef pâtissier dans notre atelier près d'Aix-en-Provence, le Pastorale harmonise les saveurs de l'automne pour créer un entremet gourmand et plein de douceur. Vous allez adorer l'hiver !

Le Pastorale : un gâteau gourmand pomme, figue et marron de saison

Création originale de notre pâtisserie aixoise, le Pastorale n'en finit plus de faire parler de lui ! Sorti du four pour la première fois en automne 2016, c'est aujourd'hui avec une certaine impatience que les clients réclament son retour en boutique. Il faut dire que ce gâteau de saison est une vraie promesse de réconfort pendant les fraîches journées d'hiver. Mariant les saveurs chaleureuses et douces de l'automne à une nougatine craquante, il offre un plaisir gustatif gourmand à chaque part.

On vous le promet, avec le Pastorale vous allez finir par aimer l'hiver !

Les raisons du succès du Pastorale par Leroy Pâtisserie

Pour célébrer les fêtes de fin d'année, clôturer un repas entre amis ou en famille, le Pastorale a su s'imposer rapidement comme un dessert incontournable sur de nombreuses tables de la région marseillaise et aixoise. Mais qu'est ce qui fait le succès de cette douceur automnale ? Réalisé dans l'esprit d'un gâteau de saison, le Pastorale c'est un mélange harmonieux de saveurs hivernales traditionnelles.

Pommes, figues et marrons s'associent au cœur même de ce gâteau pour en faire un entremet saisonnier savoureux et gourmand. Composé d'un soufflé aux marrons, de pommes caramélisées façon tatin aux figues fines, d'un biscuit dacquoise et d'une nougatine concassée, le Pastorale enrobe les papilles de douceur et joue avec les textures. Entre le croquant de la nougatine, le moelleux et le croustillant de la dacquoise, le fondant des pommes et figues et l'esprit aérien du soufflé, ce gâteau promet une dégustation sans pareille.

Petits conseils du chef : servez le Pastorale tempéré avec une crème anglaise à la vanille pour plus de gourmandise !

Découvrez la douceur saisonnière sans attendre et goûtez au meilleur de l'automne !

L'entremet le Pastorale est proposé en boutique toute la saison automne/hiver.